Vivre à New York - Logement, hôtels - TROUVER UN LOGEMENT : PIECES A FOURNIR à New York
Inscription Newsletter
Vivre à New York > Logement, hôtels

TROUVER UN LOGEMENT : PIECES A FOURNIR

PIÈCES À FOURNIR POUR SIGNER UN BAIL

Grâce aux pages qui précèdent, vous aurez compris qu'à New York, il est bien difficile de trouver un logement tant les demandes sont grandes, et tant les loyers sont élevés. Quand une opportunité se présente, c'est le premier arrivé qui signe ; il serait trop bête de rater une opportunité faute de pouvoir présenter les papiers requis. Pour la signature du bail ( lease ), des documents vont vous être demandés parmi lesquels :
- Tout papier prouvant votre identité : passeport, visa, etc.
- Tout document indiquant la durée de votre séjour à New York (carte étudiant, etc.
- Votre numéro américain de sécurité sociale .
- Compte bancaire bien garni laissant supposer que vous aurez de quoi payer vos loyers. Relevés bancaires des mois passés. Sachez que les agences ou les propriétaires (particuliers) peuvent se procurer directement auprès de votre banque américaine une copie de votre situation financière ( " Credential ou Banking History " )afin de connaître vos éventuels problèmes en matière de paiement. Les propriétaires ( landords ) aiment également à s'assurer que le revenu mensuel de leurs locataires ( renters ) équivaut à 4 ou 5 fois le prix mensuel de la location. En d'autres termes, si vous louez un appartement à $1,000, il vous faudra prouver gagner au bas mot $4,000 par mois.
- Les jeunes devront trouver un garant qui vive aux Etats-Unis depuis deux ans au moins et qui réponde à ces critères financiers.
- Certificat de travail , bulletin de salaire, et adresse de l'employeur sont souvent demandés.
- Le cas échéant, lettre de votre ancien propriétaire américain attestant que vous êtes un bon locataire (preuves de paiement des loyers, quittances, etc.)

Discussion à ce sujet
Boîte à outils pratiques
Agenda New York
Août 2017
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
En direct du Forum
Liens RSS et partage